Les meilleurs conseils fitness 

Avec l’âge, le corps perd en masse musculaire – environ 1% par an à partir de 30 ans. Le manque de mouvement au quotidien est l’une des principales raisons.

Pour rester en forme et en bonne santé, il y a mieux que les régimes: bouger tous les jours et adopter une alimentation saine.

Tipps vom Sport Coach

Des petits gestes qui changent la vie – Dès aujourd’hui:

  • Je renonce au croissant avec le café et je prends du lait à la place de la crème.

  • Je considère le beurre comme du caviar: une couche ultra fine suffit.

  • Je gare ma voiture le plus loin possible de la sortie quand je fais mes courses.

  • Je ne prends plus l’ascenseur, mais j’emprunte toujours les escaliers.

  • Je ne m’arrête pas sur les escaliers roulants, je marche.

  • Je passe au moins un quart de mon temps au bureau en position debout.

  • Je ne mange que si j’ai vraiment faim et je m’arrête de manger quand je suis rassasié(e).

  • Je renonce à tout ce qui est frit. Je remplace les accompagnements gras (frites, etc.) par des garnitures plus légères, comme du riz ou des légumes. Je mange moins de produits riches en sucres et en farine blanche.

  • Je mange des fruits trois fois par jour, de préférence entre les repas.

  • Je bois au moins deux litres d’eau par jour.

  • Je fais une petite promenade tous les jours pour me détendre et me décharger du stress.